• The beauty in things 2019

    Encore un tuto de kathy traduit par evalynda

    The beauty in things

    Ma création

    The beauty in things 2019

    tube femme de Nadège et paysage de kamil

    Merci à vous deux 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 10:07

    Bonjour Sissi,

    Un chaleureux merci pour avoir mis en valeur mon tube dans ta magnifique version happy

    Agréable mardi & Bisous, N.

      • Mardi 23 Juillet à 17:00

        Merci beaucoup Nadège

        Je privilégie tes tubes quand le tuto le permet pour te remercier de tes beaux tubes que tu nous offres.

        Bisous 

    2
    Mardi 23 Juillet à 16:40

    Superbe Danoucha 

    j'espère que tu vas bien 

     gros bisous

      • Mardi 23 Juillet à 17:00

        Coucou Elise,

        Je vais bien mais chaudement vraiment trop chaud ici et demain encore pire...

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :