• Romantic Rose

    Un joli tuto de lady tess traduit par franie margot

    Romantic Rose

    Ma création

    Tube fleur de dany et femme de Nadège,

    Merci à vous deux


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet à 16:52

    Quelle belle composition ! Félicitations Sissi happy

    A bientôt & Bisous, N.

      • Mercredi 24 Juillet à 18:53

        Merci beaucoup ma chère Nadège,

        Quand j'ai vu ton tube femme je me suis dis que ce tube est parfait pour ce tuto.

        Merci encore pour tous les tubes que tu nous offres.

        Bisous

    2
    Jeudi 25 Juillet à 06:19

    bravo Danoucha , ta créa est superbe 

    J'espère que tu vas bien ! 

    Hier , une belle journée ensoleillée  et ... sans pluie 

    ça fait du bien 

     gros bisous

      • Jeudi 25 Juillet à 08:41

        Bonjour Elise,

        Ici il fait vraiment trop chaud.

        Bonne journée,

        Bisous 

    3
    Mardi 30 Juillet à 10:49

    Coucou quel joli tuto bravo

     je reste au frais trop chaud

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :