• Espoir de Rêve

    Un joli tuto de karin traduit par evalynda

    Espoir de rêve

    Ma création

    Espoir de Rêve

    Tube femme de tissia


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 16:06

    Très jolie et douce interprétation, Danoucha, bravo !

    Bonne nouvelle semaine & Bisous, N.

      • Lundi 22 Juillet à 19:34

        Merci beaucoup ma chère nadège

        Gros bisous 

    2
    Mardi 23 Juillet à 16:40

    Hello Danoucha 

     C'est une merveille , bravo 

     pour l'instant , j'abandonne les tutos !! Je verrai en septembre 

     je profite un peu de l'été 

     bisous

      • Mardi 23 Juillet à 17:01

        Coucou Elise,

        Tu as raison profite de l'été

        Bon après-midi

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :